mercredi, juin 08, 2005

Ordinateur et autres imperfections

Aloha tout le monde! Et oui, je suis enfin de retour! Vous vous ennuyiez de moi, pas vrai? Ahaha je voulais juste vous faire souffrir :P

Bon sérieusement, ce n'est pas tout à fait ca, mais plutôt que mon ordinateur a carrément planté. Après deux jours de recherche intense, mon père a finit par réinstaller XP, j'ai réinstallé Office, puis il s'est démerdé pour réinstaller l'imprimante, la carte de son (qui fonctionne toujours pas quoi que...), et finalement l'internet. Enfin!
Mais là, le seul problème, c'est que comme j'ai toujours une connexion basse vitesse vraiment pas compétente, réinstaller msn, ca ne va vraiment pas vite! Ca fait une demie-heure quasiment que j'essaie de le réinstaller! (Et j'aimais ma version 6,2 moi... mais non, je suis obligée d'avoir la 7.0... GRRR)

À part de ça, je sais que je ne suis pas normale, mais maudit que je suis tannée de la chaleur des derniers jours (Joie, il pleuvait aujourd'hui!)! Ça m'a rendue malade, littéralement. Enfin... Je suis allée chercher ma passe de la ronde dimanche après-midi passé et il faisait tellement chaud! En plus, c'est tellement rendu de la crosse maintenant! Il faut maintenant avoir ses cartes d'identité pour faire faire sa carte (et comme de fait, j'avais oublié les miennes), et en plus, a cause de ca, je suis obligée de la faire faire la prochaine fois que je vais y aller. Et en plus, 80$ bordel! Une chance que c'était mon cadeau de fête parce que sinon je dirais qu'on s'est fait avoir! (Bah, on se fait avoir quand même, c'est juste que je le réalise moins...) Enfin, bref, j'étais pas super heureuse... En plus, moi et mon ami, on vient pour faire un manège... Y'avait 1 heure d'attente... Donc on attend... et 2 tours avant qu'on passe, il ferme pour problème technique! Crime, on peut dire que ce n'était pas notre journée! Et en plus, plein de manèges ont eu des problèmes comme cela... Je me demande des fois si on doit faire confiance à de si grosse installations qui ont autant de problèmes... Comme on dit, le monde est plein d'imperfections!
Au pire, j'irai dans la maison hanté... Si ya de quoi de pas dangereux à la ronde, c'est bien ca... crime, ce qui fait le plus peur là-dedans, c'est les sorties de secours! Ouuuhhhhh!!! Je vais mourir de peur. Tu parles...

2 Commentaires:

At 3:31 a.m., Blogger Lucas dit...

Psst. J'ai 6.2, ça se trouve sur le net! (J'te shooterai le lien un jour ;))

 
At 7:44 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Pour vrai! Tu me sauverais la vie! Je m'habitues vraiment pas...

 

Publier un commentaire

<< Accueil