mardi, juin 21, 2005

Petit test!

Note : Ce petit test musical est une gracieuseté du blog de Luc (Désolé je te copie, mais j’ai trouvé ca intéressant comme test alors…), qui est une gracieuseté de d'autres choses, mais ca me tente pas de dire les détails alors vous irez le checker vous-mêmes!

- Vous rappelle un(e) ex-petit(e) ami(e): Pour l'un : Kyo - Dernière danse et pour l'autre: Jem – They…
- Qui vous fait rire: Tryo - ... bah la toune avec les poubelles là!Et pas mal toutes les tounes des Trois Accords... Sans oublier les tounes de François Pérusse, mais sont faites pour faire rire alors...
- Qui vous fait réfléchir sur la vie: Ouais… celle-là est pas facile disons ! Bon, comme je n’ai pas vraiment d’idée, je vais encore copier Luc et dire Everybody hurts de REM.
Après réflexion, peut-être aussi Good Ridance (Time of your life) de Green Day
- Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez: Tellement de tounes mon dieu ! Je suis pas capable d’en nommer une en particulier.
Mais je crois qu’il dirait une toune de Saez.
- Que vous auriez aimé écrire: Dresden Dolls – Half Jack
- Qui vous rend nostalgique aujourd’hui: Jimmy eat world - The middle
- Que vous aimez d’un artiste que vous détestez:Kelly Clarkson – Behind this hazel eyes
- Que vous admettez aimer honteusement: La toune que j’ai nommé plus haut
- Qui vous rappelle votre enfance: Toutes les tounes des spice girls et des backstreet boys^^
- Qui résume votre adolescence: BoxCarRacer – There is , Red Hot Chili Peppers –Otherside, Dresden Dolls – Girl Anachronism
- Dont vous aimez les paroles: Vol en éclats, Junkie, J’erre, Je ne sais pas – Toutes des tounes de Dumas^^
- Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Dresden Dolls- Girl Anachronism …Pas que je me réveille dessus, mais plutôt qu’après le réveil, bien c’est très utile pour avoir de l’énergie
- Qui vous fait penser à quelqu’un qui est mort: Adam’s Song – Blink182… Fait longtemps que j’ai écouté la toune, mais ça parle de suicide alors… (Mais je n’ai jamais connu quelqu’un qui s’est suicidé, heureusement !)
- Qui vous fait penser aux vacances: Livin la vida loca, ou tout autre truc quétaine qui fite bien avec les manèges de la ronde^^
Ou bien la Chanson en IN !!!!!! :P
- Qui vous fait penser à votre solitude: REM – Loosing my religion et Rufio – White lights (cette dernière est peut-être plus solitude amoureuse… enfin…)
Après réflexion, j’ajoute aussi Jorane - Sous-marin Marion
- Que vous pouvez chanter entièrement: Cowboys Fringants – Les étoiles filantes
- Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e): Dany Bédar – Faire la paix avec l’amour (Parce qu’il l’a cherché pendant genre un mois !)
- Qui vous fait danser à tous les coups: Bahh je danse pas vraiment… Mais peut-être des tounes espagnoles quand moi et ma sœur ont se met à les chanter
- Qui vous endort le mieux: Je m’endors jamais avec de la musique
- Qui vous fait pleurer: Quand je suis sur la dépress, les tounes de la BO d’Amélie Poulain
- Que vous voudriez pouvoir jouer: Beaucoup de tounes… le genre de tounes que tu chantes sur le bord d’un feu… Ou bien les tounes des Dresden Dolls… Mais je n’ai pas de talent là-dedans alors on va laisser tomber !
- Qui vous défoule: Nimporte quoi qui gueule et que je peux gueuler avec !
Mais pour faire des sets up, la meilleure, c’est Sonata Arctica - Don’t say a word !!
- Qui a joué pendant la rédaction de ce post: La toune de Démo qui vient de mon beau-frère et qui est vraiment vraiment bonne !
Et ya aussi Missed Me, Half Jack, Girl Anachronism – Dresden Dolls, REM – Loosing my religion et Sonata Arctica – Don’t say a word

Voilà, c'est tout pour ce merveilleux petit test de musique. Vraiment, je me suis fait un fun fou à faire ca!
Qu'est-ce que je peux avoir rien à faire des fois...

3 Commentaires:

At 3:32 p.m., Blogger Lucas dit...

Je te pardonne voyons!

Mais suis-je le seul à avoir vu dans la question 'Ce qui vous rappelle votre enfance' autrement que tous l'monde? Moi j'ai mis une toune qui résumais ce moment de ma vie via les paroles :O

By the way, très bon goûts. REM et Red Hot Chili Peppers!

 
At 3:44 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ouais, je l'avais compris comme ca aussi au départ, mais bon, j'en ai pas vraiment trouvé qui fonctionnait, alors j'ai mis ce que j'écoutais dans le temps^^

Merci ;) Toi aussi d'ailleurs!

 
At 2:42 p.m., Blogger Brulant dit...

La toune de Saez c'est, je veux qu'on baise sur ma tombe ;).

 

Publier un commentaire

<< Accueil