dimanche, juin 12, 2005

*Soupir*

Ahhh comme c'est downloader des trucs sur mon ordi! Excusez-moi, j'en parle encore, mais bon.. Je dois me trovuer des tounes gospel pour lundi, pour mon oral de français, mais tout ce que j'ai trouvé à date c'est une espece de toune qui se disait gospel mais qui, en réalité, était un mélange entre une toune traditionnelle russe et les chants chrétiens. Woah! Super! Ca me donne envie de me garrocher dans les murs ca!
Enfin... d'ici quarante-huit heures, je devrais avoir fini... Et être finie aussi! Parce qu'il fait tellement chaud! Il fait 31 degré celsius chez nous. J'ai deux ventilateurs, et c'est tout. Vraiment l'enfer. J'espere que tout l'été sera pas comme ca parce que sinon je ne sais pas comment je vais faire pour tougher!
En plus, j'ai un espece d'oral à apprendre (le même que celui de la toune gospel) pour ce soir, car on pratique ce soir (un dimanche soir... tu parles!) et je le sais pas encore! Ca va bien!

OH MY GOD! Kessé ca? Je viens d'essayer une autre toune... C'est sensé être gospel, mais ca ressemble plus a du Christina Aiguillera avec des paroles chrétiennes sur un beat d'alarme de montre. Affreux! Oh my god! Ca continue avec des choeurs de voix de gars genre back street boys... ca fait pitié...
Enfin bref, je m'éterniserai pas trop parce que je vais essayer d'apprendre mon texte... Tu parles, un oral où chacun est son personnage de l'ancien temps sur lesquel on devait faire un travail de métho plutot dans l'année (et on choississait pas le personnage) et où chacun se rencontre pour discuter, disons, du mariage gay! Voyons donc! C'est tellement stupide et tellement plate! Personnellement, je n'ai trouvé aucun intéret a faire ca. Juste du trouble.
*Soupir*
Maudites tounes soi-disant gospel qui le sont pas en fait...

4 Commentaires:

At 7:29 p.m., Anonymous Anonyme dit...

.

 
At 12:05 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

hum... douteux.

 
At 8:20 a.m., Anonymous Anonyme dit...

Qu'est ce qu'on rate parfois je trouve^^

Dis alors ça c'est bien passé ton oral?

 
At 1:24 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ouais, quand même bien. Mais le monde a pas tellement embarqué alors...

 

Publier un commentaire

<< Accueil