vendredi, mars 31, 2006

Cégep, j'arrive!

J'ai reçu ma demande d'admission, et oh joie intense, je suis acceptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Quoi que ca ne me surprend pas réellement, mais bon. Ça ne change rien au fait que je suis tout particulièrement heureuse de cette nouvelle.^^
Faut maintenant que je fasse mes choix de cours... ou plutot faut que je choississe le cours d'édu que je veux faire. Pour le premier cours, ya 4 choix tous moins palpitants les uns que les autres. Je vais probablement prendre stretching, genre musculation et étirement. Ca a l'air le moins tough. Le reste, c'est plein air (patin, escalade, kayak, vélo, golf, ski, raquette, etc...), ca va etre mon deuxieme choix. Natation ensuite, mon troisième, mais on s'entend tu que je suis nulle en natation et que j'ai mal aux oreilles quand je vais le moindrement trop profondément dans la piscine.Finalement, aérobie et autres cossin comme ca. Oublions ca, jcrois que je mourrais! En tout cas, bref, c'est rien d'emballant.

N'empêche que j'ai hâte pareil!!! heille, Trois-Rivières, ca va être fou!!!

Yahou!!! :D

4 Commentaires:

At 5:32 a.m., Blogger Lucas dit...

Wow! Bravo!

On se rapproche encore! Bwahahah.

 
At 2:03 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

On voit ici qui est heureux! :P

 
At 9:24 p.m., Blogger Lucas dit...

Je suis un imbécile heureux, que veux-tu.

 
At 10:47 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

BRAVO M'selle!!

 

Publier un commentaire

<< Accueil