samedi, avril 22, 2006

Début d'emploi, fin de théâtre...

Hier je commençais officiellement ma nouvelle job... dans une autre boutique. C'est qu'ils ont eu une démission dans une boutique affiliée et puis ils m'ont switchée là-bas. C'est une boutique plus madame de 50 ans, bien que certaines jupes étaient vraiment très belles, mais enfin. Je crois que j'ai jamais vu autant d'épaulettes dans une même place. Le paradis de l'épaulette toi! Enfin, c'est quand même pas si pire... Au total, j'ai eu environ une dizaine de personne qui sont entrées dans le magasin, une qui a essayé de quoi et zéro qui ont achetés. C'était vraiment trop mort. Fac j'ai replacé les cintres sur les rayons pour pas qu'il y ait de trous, puis j'ai passé l'aspirateur. Palpitant. En tout cas, je travaille encore aujourd'hui et ça devrait plus actif comme on est samedi et qu'il fait plutôt moche dehors.

En tout cas, je peux dire que je suis moins clac qu'hier. Après 3 jours intensifs à deux représentations de théâtre par jour, plus la répétition de mardi, y'avait de quoi! Mais bon dieu que la dernière représentation a été mourrante! Le nombre de conneries qui ont été fait... Le verre d'eau sur Jean-Gab, le bas dans son caleçon, la chemise déchirée d'Arnaud, les poses Sears des Anges, le lançage du bébé dans la coulisse et j'en passe... Tellement drôle. Faut dire qu'on était plutôt tannés, fallait trouver de quoi pour se désemmerder, et puis, c'était la dernière alors... :)

Et je terminerais par ceci: MORTE LA FEUILLE, MORT LE VIEUX NAIN!!!!!

2 Commentaires:

At 1:57 p.m., Blogger Galadh dit...

En effet! Morte la Feuille! Mort le vieux Nain!

Bon dieu que c'était marrant! Malgré le fait que j'avais le pied bleu... il l'est toujours d'ailleurs... humm...

 
At 3:16 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

MORTE LA FEUILLE, MORT LE VIEUX NAIN!!!

Moment mémorable qu'est cette dernière représentation!

«Mon oeuf dur!! Qui c'est qui va payeeer mon-oeuf-duuuuuuuuurrrrrrr!!!!!!!!!!!!»

 

Publier un commentaire

<< Accueil