mercredi, avril 12, 2006

Test #5789

7 choses que vous faites bien :

Faire rire avec mon rire
Écrire
Faire du théâtre
Dire des niaiseries
Avoir l'air niaiseuse
Manger
Ça :P

7 choses que vous ne pouvez pas/ne savez pas faire :

Tricoter
Arranger mes cheveux comme du monde
Prendre tout ce que mes allergies m'interdisent
Marcher sur les mains
Rire comme du monde
Boire comme du monde
Manger des homards, ça splash partout

7 choses que vous dites souvent :

Allo
Ça va?
Quoi de neuf
Ok
J'ai faim
J'suis fatiguée
Hmh

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :

Les yeux
Les cheveux
Les fesses
Le nez
La taille
Les épaules
Les bras

DIX PREMIERS:
-Premier Meilleur ami: Alex chez les gars, sinon Alexandra au primaire...
-Premier Hamster: Il a oublié de naître
-Premier Piercing: Ça me dégoute de me faire des trous dans le corps!
-Premier Béguin: Hum Un gars au primaire. Mais rien de sérieux. Je crois qu'il s'appellait Michel Junior. En plus. Tu parles...
-Premier CD: Que j'ai eu... sûrement un truc genre Spice Girls. Que j'ai acheté... aussi honteux... Destiny Childs...
-Première Voiture: Le camion de pompier de ma soeur
-Première Peluche: Ma poupée Vanille. Je crois que c'était la seule.
-Premier Amour: Simon... quand j'y pense!
-Premier Amour officiel: Bonjour J-F! :P
-Premier Baiser: Rebonjour encore!

NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Je crois que c'était une Bleue au party chez mon chum
-Dernier Trajet en voiture: En bus, de l'école à chez nous. Sinon pour revenir de la cabane à sucre en fin de semaine
-Dernière Conversation téléphonique: Ma mère qui m'a appelé pour dire qu'elle serait en retard
-Dernier CD écouté: Dresden Dolls - Debut studio album... encore!
-Dernier Bain de bulles: Un an ou plus je sais pas?
-Dernières Larmes: Je pleure trop souvent
-Dernier Baiser: En fin de semaine :)
-Derniers Jurons: Sûrement à l'école
-Dernière Poursuite automobile: toujours bien entendu...

HUIT “AS-TU DÉJÀ”:
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis?: Franchement non.
-As-tu déjà été arrêté?: Non. Eh que je suis déçue!
-As-tu déjà passé à la télé?: Sûrement, mais je m'en souviens pas.
-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite?: Dans un certain sens oui.
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais?: Humm ...^^
-As-tu déjà “loafé/foxé” l’école et été pris? Non.
-As-tu déjà été dans une bagarre?: Jsuis violente mais pas à ce point.
-As-tu déjà nagé avec les dauphins?: Non.

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. Pantalon
2. T-Shirt
3. Soutien-gorge
4. Culotte
5. Bas
7. ...Écouteur?

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES AUJOURD’HUI:
1. Lecture d'une moitié de roman
2. Blablatage
3. Manger
4. Vedgage
5. Cours de chimie
6. Travailler sur mon programme d'option théâtre

CINQ DERNIERS ACHATS:
1- Bouffe
2- Gomme
3- Pilule et cie
4- euh...
5- ... me semble que je dépense pas à ce point!

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Amé
2. Dany
3. Alex
4. Clau

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire?: Manger
2. Petit ou gros?: Petit
3. Rose ou noir?: Noir

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Voyager un peu au moins!
2. Ne pas mourir^^

UN REGRET:
1. Souvent trop de choses...

5 Commentaires:

At 6:00 a.m., Anonymous Anonyme dit...

Moi j'en dis qu'il ne faut pas avoir de regrets, sympa ton blog !

 
At 11:28 a.m., Blogger Libellule rouge dit...

Je sais, mais c'est difficile parfois. Accepter nos erreurs... j'ai encore du travail à faire!

Merci^^

 
At 7:01 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Tiens ton truc là m'a fait penser à une question qui a perturbé mes proches.
"Quel serait l'objet que tu n'aimerais pas avoir en ta possession, et pourquoi?"
J'la trouve pas trè évident celle ci..

 
At 10:56 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Je dirais un album de photos de cadavre humains. Ca serait vraiment dégoutant.

 
At 4:12 a.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Bah pour ma part c'était un flingue .. trop peur de ce que j'en ferais..

 

Publier un commentaire

<< Accueil