lundi, avril 17, 2006

Employée en formation

Je sais pas si c'est de la joie que je ressens ou du stress face à cela, mais en tout cas, tout cela pour dire que je me suis trouvé une job par moi-même, comme une grande fille que je ne suis pas :P, dans un magasin de vêtements. Vous savez, celui dont j'avais passé l'entrevue (voir le 11 avril) et que ça c'était bien passé? Enfin, ils m'ont appelés samedi matin à 9h. En plus, je n'étais pas chez moi, alors mes parents m'ont appelés pour le dire. J'avais l'air d'un zombie. Bref, j'ai a mon tour rappelé la madame (en ayant l'air moins zombie, bien entendu^^) et voilà, j'ai l'emploi! Je commence vendredi soir. Elle voulait me faire rentrer jeudi, mais j'avais la présentation de ma pièce, alors... (j'espère qu'on se plantera pas là-dessus, svp!)
Alors c'est cela, je suis contente, je vais enfin pouvoir avoir un peu d'argent à moi et surtout en mettre de côté pour mon appart au cégep, mais en même temps, je n'ai jamais fait ça de la vente... J'ai un peu peur de me planter disons. Bon oki, je sais, j'ai toujours peur de me planter, mais ce n'est pas une raison!!

Mais bref, grosse semaine qui s'annonce en perspective!

4 Commentaires:

At 2:05 p.m., Blogger Lucas dit...

Bof. Au début dis-toi que tu seras pas une excellente vendeuse. Mais en observant les autres vendeurs pis en développant une assurance, tu vas devenir bonne ;)

 
At 4:37 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

J'ose espérer en tout cas^^

 
At 5:09 p.m., Blogger Brulant dit...

Arrête, t'es super belle quand tu te lèves namour ^^, t'a surtout pas l'air d'un zombie.

 
At 6:40 a.m., Anonymous Anonyme dit...

Franchement ce métier s'apprend avec le temps ! Petit conseil : bonne vendeuse, bonne menteuse !

 

Publier un commentaire

<< Accueil