mercredi, avril 05, 2006

Des nouvelles en vrac, 0.99$ la livre!

Bon, j'ai pas mal de nouvelles, mais pas beaucoup de temps et je suis crevée alors on va condenser.

Premièrement, j'ai été porté des CVs samedi passé à la Place Longueuil. Soit le monde te regarde croche, soit ils ont pas besoin de monde, soit ils sont ben gentils. Mais malheureusement, ceux de la dernière catégorie étaient rares.
Tout de même, cela a rapporté fruit car mardi soir je reçois un premier appel. Une bijouterie. J'avais pas donné mon cv la, mais le truc d'information au centre leur a remis. 2k, bref, l'accent de la fille était incompréhensible et j'ai du lui faire répéter trois fois le nom du magasin. En plus, elle parlait en meme temps avec des clients alors ca devenait vraiment difficile à suivre. Mais bon, bref, on organise une entrevue pour jeudi soir.
2 minutes après, le téléphone ressonne. Ma soeur dit en niaisant que c'est peut-être une autre job. Le pire, c'est que c'était le cas. Une job dans un magasin de vêtements à Boucherville. Probablement juste les dimanches. Parfait, ca ferait mon affaire de pas être tout le temps prise. Organise l'entrevue, jeudi 7hoo. Ouais, jpense que je suis bookée jeudi soir moi!
En tout cas, bref, je sais pas si ca va marcher, mais j'espere. Faut vraiment que je me trouve une job, jsuis tannée de manquer tout le temps d'argent puis anyway ca va me couter assez cher de meme l'an prochain alors...

Sinon, cours de conduite de trois heures ce soir. Pas pour rien que je suis morte. Mais j'ai le papier pour aller à la SAAQ par exemple. Faut vraiment que je pratique. J'suis stressée pour le moment, mais je sais qu'il faut que je me déstresse sinon ca va mal aller, je me connais.

À part de ca, j'ai vraiment besoin de sommeil, jsuis tannée de mal dormir.
Accusons tous en coeur le changement d'heure, je lui en veux. Niah :P