mercredi, avril 28, 2010

Carpe Diem

Je suis en train d'acheter un nom de domaine et un hébergement pour un site web que je vais faire dans le cadre de mon cours de production multimédia. En fait, je suis plutôt en train d'attendre la suite du cours. Un peu long comme processus, mais en même temps c'est utile à savoir.

Changement de sujet: j'ai aucune envie de véritablement parler de cela ici, même si ça me parait assez utile et formateur comme projet.

Plus que quelques jours avant mon départ pour le Saguenay. Je vais participer à la Nuitte de la poésie au Saguenay (et non je ne fais pas une faute de frappe, ça s'écrit vraiment comme ça). J'arrête pas d'en parler à tout le monde, je suis full énervée, je suis certaine que j'en suis vraiment fatiguante, mais bon je profite des moments de bonheur que je peux trouver.

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
-Gustave Flaubert

1 Commentaires:

At 8:15 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Ahh ca sonne bien comme projet! Carpe Diem effectivement, profites-bien de cette escapade en terrain alcolo!

 

Publier un commentaire

<< Accueil