dimanche, avril 18, 2010

Jam et musique organique

Juste pour Le musicien, je vous partage deux chansons que j'adore dans lesquelles l'orgue est absolument vibrant! Arcade Fire est pour moi un must musical. Les deux chansons sont tirées de l'album Neon Bible.





J'ai vraiment passé un excellent moment avec lui et Nébuleux lors du jam improvisé vendredi pour amasser de l'argent pour l'accueil Poirier. J'aimerais avoir des talents de musicienne, ou avoir une belle voix, mais je vais me contenter de slamer, ce qui est déjà très bien comme ça.
Vivement un autre jam comme celui-là cet été!!

Notons en passant que j'ai reçu pour ma fête (bien qu'elle soit uniquement dans un mois jour pour jour) le dernier album de Karkwa. Je l'écoute présentement, et ça s'annonce superbe! À suivre...

PS: Je n'oublie pas...

3 Commentaires:

At 3:10 a.m., Blogger Anthony dit...

tu n'oublies pas quoi?

 
At 6:53 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

De réfléchir je dirais... mais c'est simplement que ça ne veut pas s'effacer!

 
At 8:12 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Non mais ce que c'est bon du Arcade Fire!! Merci pour ces pièces, elles me ramène quelques semaines en arrière, alors qu'on tournait en rond et qu'une pièce à la radio nous inspira cette conversation sur l'orgue en musique. J'écouterai certainement plus de Arcade Fire à l'avenir...

Bientôt on fera un tour chez moi, faudrait premièrement répéter l'expérience de chez Charles et deuxièmement s'amuser avec la banque de sons d'orgue dans mon synthe!!

Porte-toi bien

 

Publier un commentaire

<< Accueil