vendredi, avril 02, 2010

Les aurores sherbrookoises

J'ai un peu le coeur dans la flotte ce matin. Trop de cafés tard hier soir/nuit, et de la bière en plus, je crois que c'est un mauvais mix. Un peu en compote parce que j'ai pas beaucoup dormi, couchée à 4h et réveillée à 10h. Plus capable de dormir, donc je travaille sur mon rapport de stage, ce qui en soit est une très bonne chose.
J'écoute encore Étienne d'août... je devrais vraiment m'acheter l'album Trompe l'oeil, décidément.

Je soupe peut-être avec une amie ce soir, L'amoureuse comme l'appelle Nébuleux. C'est important pour moi d'avoir des amis comme elle, ça me permet de ne pas virer complètement folle ni émotionnellement en chute libre.
Hier c'était le slam. Toute la semaine j'avais attendu ce moment, pour plusieurs raisons. Conclusion: j'ai hâte de slamer de nouveau! Le mois prochain, à la demi-finale, je vais éclater. Et ce n'est pas suffisant comme commentaire: je vais pas juste essayer, je vais le faire. Mes textes sont sur la coche (peut-être pas autant que Technologique ou celui sur mon pere, mais quand même), alors je me rends en finale, un point c'est tout. J'ai parfois de la difficulté à prendre les compliments, mais si je n'ai pas assez confiance pour croire que je mérite ma place, c'est moi qui me met dans une mauvaise position. Et ça serait stupide.

Je vais écouter Slumdog Millionnaire ce soir. On va voir si ça en valait la peine.

Sur ce, je retourne à mon rapport de stage.

2 Commentaires:

At 1:58 p.m., Blogger Anthony dit...

c'est un tres bon film, ton slam est tres bon et tu as un grand talent.

p.s: confirme mois samedi svp :)

 
At 11:50 a.m., Blogger Myriam dit...

Moi aussi tu m'aides à ne pas sombrer dans une forme de folie :)

À bientôt!

 

Publier un commentaire

<< Accueil