mardi, juillet 12, 2005

Ariba! Caramba! Aloha! Waaahaaa!!!!

Ouais bon excusez-moi pour ce titre batard...

C'est juste que je suis de retour avec un ordinateur, un internet, une carte de son, un antivirus, un office et pleins d'autres patentes joyeuses qui font que je peux revenir vous écrire!!!
Bon, présentement, je suis entrain d'installer msn... C'est encore une fois très long et ennuyeux, mais cette fois-ci, ca devrait être pour un bon bout je crois... (D'ailleurs, faudrait que finalement peut-être je commence à penser à downloader firefox, mais bon...)

À part de ca... À la demande de Luc, voici un petit fait à propos des chaussettes: Il ne faut pas les mettre dans de l'eau de javel parce après, elles seront plus de la même couleur!
Mais bon, pour l'instant, je suis nue... pied! (Ahaha, non, j'ai des vêtements! (oki, ma gueule...))

Sinon, j'ai passé la semaine dernière deux jours en Beauce. C'était beau, mais maudit que les côtes à la fin m'ont donné mal au coeur! J'étais contente de revenir à la fin disons!
Et puis, j'arrête pas sinon! On dirait que je prends jamais le temps de m'arrêter! Quand j'aide pas mes parents dans la maison, je suis entrain d'installer des trucs sur l'ordi ou bien je suis chez amis.

Je pense à cela, je dois vous parlez que je vais finir demain soir mes cours de conduite théoriques (ca me fait aussi penser que je dois appeler tantôt à la SAAQ pour mon rendez-vous, mais bon...)
Non mais maudit que c'est PLATE!!!! Hier soir, j'ai réussi à pas trop bailler, mais les autres fois... Ah l'horreur! Mais ce qui était le fun hier, c'est que j'ai vu au cours trois personnes de mon cours de taekwondo, dont une avec qui je suis amie à l'école, que je ne m'attendais pas du tout à voir au cours. Bref, en plus, ca m'a permit de les présenter à mon meilleur ami. C'était assez drôle!
En plus, hier, j'ai vu les photos du bout de ma fête, et je lui en ai remis une ... Il s'était mit en kilt! Mourant! :P
Mais les autres photos, vraiment, je fais dur je trouve! Ca parait que j'étais à terre, parce que j'ai pleins de cernes, et les autres où ça ne se voit pas, ben j'ai l'air bête ou la photo est floue. La joie!
Enfin, c'est pas la fin du monde, je suis pas si pire que ca d'habitude, je le sais, une chance!

Parlant de photos, Anne-So, si tu viens à me lire, tu pourrais me dire l'adresse où tu as mit les photos de la gang lors du diner communautaire qu'on a fait à la fin de l'année?

Bon, moi je vous laisse là-dessus parce que ya du macaroni qui m'attend sur la table!
Byebye!!!

2 Commentaires:

At 12:37 p.m., Blogger Galadh dit...

Tu les as pas déja les sites pour les photos?!?!! anyway...

http://photobucket.com/albums/v640/galadhuine/dinergang/

et

http://photobucket.com/albums/y206/photoseei/dinergang/

 
At 12:10 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ouais ben au départ, j'en avais aucun...
Là, il m'en manquait un!

 

Publier un commentaire

<< Accueil