vendredi, juillet 08, 2005

Petit mot!

Voilà, comme le dit le titre, c'est simplement un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, c'est simplement que mon ordi est capout! (J'emprunte en ce moment l'ordi de Claudie (Merci ma chouette!!))
Je compte bientôt revenir pour vous parlez un peu de mes vacances et d'autres trucs tout aussi palpitant! (Non, je ne vous parlerai cependant pas de la couleur de mes chaussettes, désolé pour les intéressés! (oki, ma gueule, j'ai pas du tout rapport))

Maintenant que j'y pense, je voudrais remercier tout ceux qui me font des commentaires, ca m'encourage à continuer!, et aussi tout ceux qui me lisent, meme sans me dire un petit mot!
En espérant que vous appréciez ce que j'écris!
Donc, à la prochaine!!!
Byebye

Lib' :)

1 Commentaires:

At 8:17 p.m., Blogger Lucas dit...

OUAIN! Justement, j'me posais la question et comme de fait, tu t'es loggé (Mais moi j'allais dormir :()

Tu iras lire ça

http://elgamacho.blogspot.com/2005/07/hey-marianne.html

Juste pour un ti-rire :P

Ouain, reviens nous bientôt! Si tu parles de tes chaussettes, ça m'intéresserais! J'ai un bas rebel (Yé troué) qui se cherche des jumelles :O Oh le coquin!

 

Publier un commentaire

<< Accueil