vendredi, juillet 22, 2005

J'ai besoin d'une pause!

Ça n'a pas de bon sens, je me sens tellement comme un coup de vent de ces temps-ci! J'ai un peu de temps à moi ce soir (mais regardez l'heure : 23h28!), mais demain, j'ai encore pleins de trucs, j'arrête pas! Dimanche passé à Ottawa, retour à Varennes le soir, le lendemain ménage, on part pour victo(riaville, la ville de mes grands-parents), mardi au parc de la Mauricie, revient le soir à Victo, part le mercredi matin pour Varennes, ménage, embarque ma soeur et on repart le soir pour Victo (c'était le début de ces deux jours de vacances au ministère), jeudi québec, revient le soir a victo et ce matin, rendez-vous, puis retour à Varennes ce soir tard... Ishhhhh! M'as-tu être capable de respirer à un moment donné?
Enfin, c'est pas grave, au moins, c'était divertissant!

C'est dans ces moments-là, cependant, que je me rends compte comment le monde prend jamais le temps de rien faire dans leur vacances. Pour eux, faut tout le temps bouger, tout le temps s'activer le cerveau ou bien les jambes... Me semble que c'est ca qu'on fait durant toute l'année au travail, non? Enfin...

Je suis trop fatiguée pour en dire plus, fac à la prochaine la gang de copinos et copinettes! (On dirait croquette, mais en tk... j'ai tellement pas rapport!)

2 Commentaires:

At 10:55 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Essaie de te repauser!
Faire de la route, c'est parfois plus fatigant qu'un cours théorique, plus épuisant qu'une semaine de travail et plus exigeant par après que d'écouter un prof plate!
Mais bon, je suis de retour (en plus!) alors si t'as besoin de crier (en silence), je serai peut-être là pour te lire ;)

Prends soin de toi chouette!
Et repose-toi bien!

 
At 9:09 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Merci mon chou! :P

(oki je me tais avec mes surnoms laids!)

Contente de te revoir parmi nous ;)

 

Publier un commentaire

<< Accueil