dimanche, octobre 23, 2005

Oui oui!

Et oui, vous ne rêvez pas, ceci est bien un nouveau post de votre folle libellule. Bien sûr, ya pleins de cossins qui se sont déroulés dans ma vie palpitante entre ce message et mon dernier, mais je ne vous en ferai pas part, je ne voudrais pas vous emmerdez quand même.

Bon voilà, dans quelques jours, je m'en vais voir un show des Dresden dolls au club soda et j'ai vraiment hâte!!! Je me sens comme un kangourou sur un lit d'eau, j'arrete pas de sauter partout! J'suis de bonne humeur, ca parait tu?
Enfin, je sais, j'suis peut-être pas toujours intéressante, mais c ca un blog aussi, et je crois que maintenant, j'ai assez réfléchi pour me dire que quelque chose d'inutile peut me faire sentir un peu mieux. Non mais quelle réflexion philosophique pour absolument rien!


Enfin, suite à mon dernier post, j'ai eu plusieurs commentaires sur ce que je devrais faire, et j'ai eu plusieurs suggestion, dont 1- Fais des présentations Tupperware (ou Lock'n'Lock) 2-Un show réalité entre une brosse à dent, un cure-dent pis un popsycle 3-Faire un courier du coeur à la Claire Lamarche.
J'aurais préféré personnellement faire un film gore-gothique sur les clowns pédophiles de la saskatchewan, mais bon... (Je sais pas pourquoi Amé, mais ca me rappelle 1-800-Allo-Poulette... hum.)
Mais bon, pour répondre à la demande de mon courier du coeur, voici la réponse àmon premier envoi:
"Chère Lib,
ma blonde ne m'attire plus et je n'ose pas lui dire. Avant c'était bien, mais là j'y arrive plus. En plus, je suis tomber amoureux d'une naine trisomique qui joue dans l'équipe de Curling japonaise sauf qu'elle ne me remarque jamais. Je lui ai donner un bouquet de fleur, mais elle n'a pas compris mon amour pour elle.
Que faire? Je suis au bord du gouffre.
- Une maguerite dans la tornade "
Chère fleur pognée dans le vent,
Je n'ai qu'une solution pour toi: dis à ta blonde que tu es récemment devenu stérile et frigide à cause que tu t'es fait attaqué dernièrement par un castrat qui a voulu te sodomiser avec un ski de fond. Tu peux aussi rajouter que tu ne lui en as pas tout de suite parlé parce que tu ne voulais pas lui causer un choc trop grand, mais que la ca ne va plus du tout pour toi et que tu as besoin d'une periode seul à seul avec ton toi-même. Après cela, tu va voir ta naine trisomique qui fait du curling au japon, tu l'amenes dans un bar, tu lui fais prendre la drogue du viol et tu en profites. N'oublie pas de garder les doses constantes si tu veux que ca continue. Mais si tu trouves ca trop radical, tu peux toujours lui donner une poupée et un nouveau balai a curling imprimé à coeur. Adopte l'attitude paternel, elle va craquer, j'en suis certaine.
Bonne chance!
Lib'

N'oubliez pas de m'envoyer vos questions pour la prochaine édition. Byebye les copinots, jvous envoie pleins de bisous!!

(Non mais crime que ca avait pas de but...(Depuis quand t'as du but Lib'? (Ah toi tu te tais jamais hein!(Non, en effet hihi!(Ouais, c beau, on a compris le principe...)))))