samedi, juillet 30, 2005

Greffe ou pas greffe (délire étrange)

Bon, pour continuer dans le sujet de "est-ce que je devrais me couper le pied ou pas", je dirais à Luc: "Non, je ne veux pas avoir une jambe a la place du bras et un bras à la place de la jambe"

Premierement, ca nécessiterai une trop grande transfusion sanguine. Héma-Québec est trop souvent en besoin pour qu'on gaspille son stock de sang pour mes caprices tsé.

Mais imagine si on me greffait une tête à la place du bras. Est-ce que j'aurais une double personnalité? Est-ce que j'aurais les doigts pleins de cheveux?
Mieux, si on me greffe une tête à la place d'une jambe, ca veut tu dire que je vais pouvoir marcher sur la tête? Est-ce que ca se fait des chaussures 14... de large?
Est-ce que je vais avoir une colonne vertébrale avec des articulations pour ma "tête au niveau jambe"?

Mieux! Je veux avoir une greffe d'ampoule lumineuse! Comme ca j'arrêtais de me cogner le gros orteil avec la fameuse ampoule (de douleur) le soir sur le coin du mur quand il fait noir et que je dois aller ouvrir les portes des chambres de mes parents et de ma soeur (en fait, ma chambre aussi, mais détail), car ils dorment déjà.
Ouahhh une lampe sur le haut du pied! Avec un mini abajourt! Détachable quand je me couche! Vite j'en veux un! *Court a la clinique de chirurgie... ampoulaire?*




Bon après ce délire, j'aimerais vous spécifier que je viens de me rendre compte que j'ai un coup de soleil dans le dos. C'est malade, ca passe de brun a blanc! Ouahhhh je l'ai presque mon ampoule dans le dos tellement ca flashe ;)
(Qu'est-ce que vous voulez, c'est l'inconvénient de la fina!)

3 Commentaires:

At 7:55 p.m., Blogger Lucas dit...

Ouain mais tsé....si tu t'cognes, l'ampoule va casser et tu pourrais te blesser avec les éclats! Pis faut changer ça assez fréquement! Penses à Dame Nature! PENSES-Y!

Outre ses idées, je dirais que je garderai la tête froide (Car moi je l'ai dégreffé pis mis dans l'congélateur) et ne rajouterai rien.

 
At 9:50 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

LLLOOOOOLLLLLLL
c'est même plus du délire là m'selle! C'est une place à l'asile direct :p

 
At 7:28 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Yesss! ;P

 

Publier un commentaire

<< Accueil