samedi, juillet 30, 2005

Souffrance... piédale?

Bon, j'ai encore l'air inculte, mais je sais pas le mot pour dire "par rapport aux pieds", un peu comme dorsale par exemple.

Mais bon, bref, tout cela pour dire que j'ai mal aux pieds et aux chevilles. Pourquoi? Parce que hier, j'ai passé la journée a marcher à la ronde (enfin, j'ai fait des manèges, mais tu marches principalement.) et aujourd'hui, j'ai passé l'avant-midi aux compétitions de la FINA. (qui était d'ailleurs Malade!!! Ca valait vraiment la peine. En plus, on a juste payé 21$, et je considère qu'on voyait mieux que ceux qui avait payé 40$! (Et pour ceux qui se le demande, non, moi et ma soeur nous nous sommes pas pitché dans la piscine!))
Je me suis fait des ampoules. Mais tsé, habituellement, t'en as en dessous ou sur le talon. Mais moi, c'est sur le côté. Du gros orteil en plus. Non mais ya tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi là? Kessé ca encore tsé! Sur le coté! Du gros orteil! Je sais vraiment pas comment j'ai réussi mon compte, mais jme suis pas manquée en tout cas!
C'est sur, comme m'a suggéré Luc, je peux toujours me couper le pied, mais je préfère encore enduré... merci quand meme tsé!

C'est pas mal ca je crois, surtout que j'entends l'appel du chaudron mouillé en ce moment...

2 Commentaires:

At 7:28 p.m., Blogger Lucas dit...

Fais plaisir.

J'suis comme le Docteur Nick Rivera des Simpsons. Toujours des solutions pratiques mais jamais la meilleure chose à faire.

Laisse moi savoir si tu veux que je te greffe une jambe à la place de ton bras et ton bras à la place de ta jambe.

 
At 9:51 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

hihi bonne idée à la rigueur! Au moins elle n'auras plus d'ampoule au pied ;)

 

Publier un commentaire

<< Accueil