samedi, juillet 30, 2005

Test stupide et inutile!

Salut la compagnie!!!
Voilà, j'ai recu ce fabuleux questionnaire quand j'avais absoluement rien a faire, et donc je me suis dit: "Mais pourquoi pas gaspiller une demie-heure de ton temps à répondre à des questions stupides!"
Mais bon, ca passe le temps... Et comme je sais que la majorité des personnes s'en foutent, les jettent avant de l'avoir lu et répondent jamais, j'ai décidé de le mettre ici, ca va être plus drôle!
Alors amusez-vous a me lire! (Parce que si vous m'écoutez, vous allez pas entendre grand chose! :p)
----

1. Quelle heure est-il? 19h56
2. Ton nom ? Ginette tsé! tu le sais pas encore! *musique* Ginette, ginette, avec tes seins puis tes souliers à talons hauts.... *musique*(Oki ma gueule)
3. Ton anniversaire : 18 mai 1989
4. Signe zodiaque : Taureau... agrrrr
5. Âge : 16 ans
6. Tatouages : bronzage
7. As-tu déjà été amoureux (se): Oui ^^
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? ben j'ai failli la fois ou j'étais avec dany et son pere et que le char était coincé dans la neige dans une côte... il m'ont dit de peser sur le gaz pendant que eux ils poussaient... mauvaise idée car comme une conne qui connait rien en char, j'ai pesé dans le fond. Une chance, le char a pas décoincé parce que sinon on aurait été vraiment dans la merde!
10. Pepsi ou Coca ? J'hais ca! 7up c deja moins pire
11. Bière ou vin ? vodka^^
12. Le verre est moitié plein ou moitié vide? YÉ MAAAAUUUUVVVVEEEE!!!!
13. Couleur de sous-vêtements préfère : noir
14. Numéro(s) préféré(s)? 9
15. Type de musique préféré : Québécois, Rock, Punk, Métal, Alternatif, Trucs bizarres et autres^^ (Bref en autant que ca soit pas de la cornemuse^^)
16. Chanson préférée en ce moment : Spiders, Prison song, ou Chop suey! de System of a down
17. CD préféré? J'en ai beaucoup, mais je crois que je dirais A crow left to the murder de Incubus... enfin ca c'est dans ceux que j'ai parce que dans ceux que j'ai pas, je dirais surement ceux des Dresden dolls^^
18. Disney ou Warner : Warnerbra (À moins que ce soit wonderbra... :p)
19. Fast food prfr: Subway, mais c'est bien relatif! (À bas Mcdo!)
20. Un problème en particulier? J'ai une ampoule sur le coté gros orteil et ca fait vraiment bizarre parce que ca arrive jamais la fac c vraiment nowere (mais surtout ca fait vraiment bizarre de dire ca comme probleme lol!)
21. De qui as tu recu ce mail ? De J-F! (Yo men! Ca chille? (oki stune joke!))
22. Lequel(s) de tes amis vit le plus loin? Max dans sa chère Normandie^^
23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? J'attends meme pas de réponse, jsuis sur mon blog!
24. Ami(e)s spéciales: ben Alex^^, et d'autres qui se reconnaitront p-e, p-e pas^^
25. Une situation embarrassante que tu as vécu: L'histoire du siphon chez mon chum. Grosse paranthèse: C'était la première fois que j'allais à l'appartement de mon chum et là paf, je bouche la toilette comme une conne. Essaie de déboucher, rien à faire, surtout quand t'as pas de siphon. Fac la on fait le tour des magasins (Yétait 9h00 du soir environ et la quincaillerie est fermée) et yen a pas. En plus sa grand-mère en avait pas, bref, on a appelé mes parents pour qu'ils apportent celui de chez nous. Mais ils étaient à Longueuil, alors ils ont du faire un détour jusqu'a Varennes pour aller chercher le siphon et ensuite aller nous le porter a l'assomption. Quelle histoire non?
26. Crois-tu au destin? C'est pas un jeu de société?
27. La première chose que tu penses quand tu te lèves le matin? de ces temps-ci: Y FAIT CHAUD!!!!!
28. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? une bouteille d'eau
29. Quelque chose que tu as toujours avec toi? mon linge... enfin non... mais quand il est pas sur moi, il est surement pas loin!
30. Qu'est-ce qu'il y a sur ton mur? de la peinture, malheureusement. Je voulais faire de l,art moderne avec de la vase et des coulis de bave, mais ca de l'air que l'idée a as plu a mes parents.
31. Qu y a t-il sous ton lit ? des lattes de plancher
32. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: J-F, tu devrais avoir les cheveux bleus. (Non mais trop no-where ca!)
33. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Mon chat et le truc vert qui vient me voir la nuit
34. Et celle dont tu es certain(e) quelle te répondra ? ben la chuis sur mon blog bordel!
35. Qui aimerais-tu voir répondre? ahhh fuck offf....
36. Ce de quoi tu as été le plus fière: Mes trucs de théâtre et mon dernier examen de taekwondo
37. Sport favori ? Taekwondo :D
38. Timide ou extraverti ? folle
39. Ton surnom ? Mari, Libellule rouge, Lib', la miss ailée et autres surnoms que mon chum me donne...
40. Langues parlées? Français, anglais, bredouille l'espagnol et quelques mots de coréen
41. Un mot que tu aimes dire : JOIE!!!!
42. Un coucou à quelqu'un en particulier : A Max, pour savoir s'il a recu ma lettre, A Snow, pour savoir si elle est pas morte apres son travail et le show de Beau d'hommage, A mon chum parce que je m'ennuie, A Luc parce qu'il est fou, et a ma soeur parce que ctait hot notre journée ensemble!!! (excusez moi les autres que j'ai pas nommé, mais je voulais pas exaggéré)
43. Livres favoris: Véronika décide de mourir, de Paulo Coelho. Le crime de l'orient-express, d'Agatha Christie.
44. Tu aimerais que l'on t'offre des fleurs? des fleurs ca fane!
45. Sucré ou salé? mouillé.
46. Lieux favoris: un coin sous les étoiles apres une bataille de sable...
47. À quelle heure avez-vous fini ce test? 20h34