vendredi, août 19, 2005

Linge, linges, linge, lingeons, lingez, lingent...

Je n'aime pas plier du linge. Je l'admets. Quoi que je n'aime pas grand chose qui a rapport au ménage, comme un peu tout le monde quoi. Mais me semble, ya tu quelque chose de plus plate et en meme temps complexe que plier du linge. Me semble, ca devrait etre simple. Mais non! Faut pas le froisser, faut éviter les plis, faut que ca puisse rentrer dans l'armoire, faut retourner les chaussettes, faut mettre les jupes sur des cintres (mais comment on plie ca une jupe porte-feuille, ya tu quelqu'un qui sait ca bon dieu!), les pantalons pliés en deux sur d'autres cintres (mais maudit ca se plie mal un jeans raide droit sorti de la corde à linge!), etc etc... J'suis écoeurée, ca parait tu.
J'vous reviens bientôt, je vais aller finir ca maintenant que j'ai fait ma crise de dent ;)
À plus!