samedi, août 13, 2005

Ennui profond 2

Ouais ben en plus d'avoir rien à faire, on voit ici que j'ai beaucoup d'imagination au niveau des titres... Lol! Bon enfin, je peux au moins vous contez ma journée.

Alors voilà, je me suis levée à 8h30 ce matin. Ouch! Ca fait mal, surtout quand tu dors mal et que tu t'es couché à 1h00...
Donc je me lève, puis vers 9h30 je pars avec ma soeur pour les magasins. Raison: Des cadeaux de fête à acheter. (Ouais, je sais, j'aurais du le faire hier, mais j'ai oublié et on a manqué de temps alors...) Mais finalement, ma soeur est aussi repartie avec un sac à dos et une veste.
Ensuite, direction Chambly ou plutôt Carignan dans mon cas car j'allais voir une amie, Mary. (Ca fait vraiment trop de Marie je trouve parfois... Maudit, je pourrais pas avoir un début nom moins commun!) Je lui ai donné son cadeau (que je venais d'acheter! lol! en plus j'avais oublié l'emballage, ca allait mal! J'ai pu en acheter un, une chance!) On a fait du vélo, puis on a écouté un film (Lola Rennt) qu'elle avait downloader sur son ordi (méchante! :P). Vers 4h30, ma soeur, qui était partie chez une de ses amies à Chambly est venue me chercher, puis je suis revenue chez nous. J'ai appelé mon chum, puis j'ai bouffé, et maintenant, me voilà!
C'est pas mal tout pour ma journée là... Maudit que c'est plate!


Arrgg ca m'énerve, ma souris arrête pas de laguer... Je sais pas qu'est-ce qui se passe avec mon ordi, mais il est de plus en plus chiant avec le temps! Je jouais aux cartes (non, c'était freecell, pas solitaire! Un exploit!) et toute l'animation était au ralenti. C'était vraiment merdique.

Toune du moment: Scorched Earth Erotica - Cradle of Filth
Mood du moment: Je me sens comme une grosse patate. Je devrais aller faire de quoi... Ouais c'est une bonne idée...

À plus! ;)

3 Commentaires:

At 10:54 a.m., Blogger Lucas dit...

Ohhhh, une grosse patate.

*Lucas s'imagine Lib avec une moustache et des lunettes laides de Monsieur Patate*

 
At 1:28 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Promis, c'est pour bientôt m'selle !!
J'traine, mais bientôt elle part! Donc t'auras un truc pour pas t'ennuyer^^

 
At 7:24 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ahahah! T'as de l'imagination Luc!


Max, ca commence a être long là!!! Nah je te niaise ;)

 

Publier un commentaire

<< Accueil