lundi, août 08, 2005

Rêve fucké

Voici m0n rêve fucké de cette nuit (comme quoi Luc, t'es pas tout seul à en faire!):

J'étais dans une épicerie IGA (un mélange entre celui en face de chez moi et celui à l'Assomption) avec ma mère, ma soeur (Amé) et ma voisine (Noémie) (On était amies (moi, ma soeur et elle) avant, mais depuis le secondaire, ca va de plus vraiment à pas pantoute). Le problème, c'est qu'on trouve rien parce que le beurre et le yogourt sont meme pas dans le meme coin, alors on est perdues. On change d'allée finalement et on va quatre allées plus loin pour revenir ensuite à l'allée de départ, et moi je comprends rien à leur décision. Soudainement, moi, Amé et Noémie on se retrouve dans la maison de cette dernière. On se met à jouer a un jeu de société comme dans le temps, puis la on se donne des calins puis c'est la joie. Sauf que la je sais pas pourquoi mais on veut pas que son père nous voient. Là, ya une auto rouge avec un gars barbu aux grosses lunettes noires qui est au volant qui arrete dans la cour, mais le gars et sa femme ne sortent pas de la voiture et personne va leur demander ce qu'ils font là. Moi et Amé on finit par s'en aller parce qu'on doit aller souper. Fac là on sort, et l'auto rouge s'en va. Arrivés chez nous (ce qui veut dire a deux maisons de la), on voit devant notre maison l'auto rouge qui est stationnée dans le gazon (d'ailleurs ya pas de plate-bande, ce qui est étrange). Dans la cour (qui est deux fois plus longue et large qu'à l'ordinaire), on voit stationné à droite en file 3 voitures. la 1ere c'est celle de mes parents, ensuite c'est la camionnette de mon beau-père (qui a d'ailleurs une vitre fracassée) et finalement le char de mon chum. Je rentre, mais je suis toute seule à entrer car Amé est déjà à L'intérieur. Là, ya le conducteur de l'auto rouge qui se sert un verre de vin blanc dans un verre aussi haut que la bouteille, mais avec un diamètre de meme pas cinq centimètre. Sa femme est là, et je réalise que c'est les parents d'enfants que ma soeur garde. En plus, elle et mon beau-père son déjà entrain de manger alors que la bouffe a meme pas été servie, puisque ma mere est entrain de cuisiner. Puis là, je vois mon chum, mais je sais pas pourquoi je vais pas lui parler. À la place, je vais voir ma soeur, qui est dejà assise, et lui dit: "Il va manquer de chaises hein!" Mais pourtant, à première vue, il va pas en manquer. Or, elle me répond timidement "oui", puis moi je dis plus rien.
Sur ce, je me réveille.

Si vous y comprenez quelque chose, faites-moi signe. ;)

4 Commentaires:

At 7:28 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Juste pour te dire Que Freud aurait été heureux de te dire que tes hormones jouent ..

LOOLL^^
Bref, j'retourne me pendre :p

 
At 8:06 p.m., Blogger Lucas dit...

Ouain...euh...

Selon la logique, tu prépares un souper pis t'es inquiète qu'ya d'quoi qui fouarre...

Ou t'as échappé une salière récemment et t'as peur qu'ya d'la visite qui vient?

TANT DE QUESTION!

 
At 8:04 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 8:05 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ahhhh tant de questions existencielles du style: "qui a mit le beurre dans le congélateur?"


Freud est un maniaque sexuel si tu veux mon avis :P

 

Publier un commentaire

<< Accueil