mardi, août 02, 2005

Joie intense!!!

Joie intense!!!! J'AI MON PERMIS PROVISOIRE!!!!!! :D

Mais j'ai tellement stressé, mon dieu! Je revisais dans la salle d'attente, et je capotais ben raide. Mais rendu là, j'ai fait l'examen et yavait que 4-5 dont j'étais pas sure. En plus, j'ai finit avant tout le monde, après avoir reviser deux fois! Finalement, j'ai eu 15/16 pour le code de la route, 16/16 pour les panneaux et 30/32 pour la conduite! J'étais et suis encore super heureuse!

Je dois aussi remercier le kouak, ce que tu m'as dit pour les tests de vue m'a vraiment rassuré. Par exemple, arrivé là, ca c'est passé si bien. Le test de vue, j'ai passé "bordeline", parce que mes verres de contact sont vraiment pas fort alors je vois un peu mal le moindrement loin, mais tsé moi je me suis habituée alors... Et puis pour le champ de vision, j'ai un peu stressé parce que ya deux lumières que j'ai pas vu, mais finalement tout s'est bien passé.

Bref, je vais bientot commencer les cours pratique... alors méfiez-vous, ca risque d'être laid! :P

8 Commentaires:

At 6:16 p.m., Blogger Jean-François St-Pierre dit...

Bravo Lib ;)

 
At 7:46 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Merci ^^

 
At 9:45 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Ohé ohé ohé ohé!!!
vivement dans huit mois m'selle!
Pis surtout essaye de trouver une voiture marine^^

 
At 7:15 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Ca s'appelle pas un omnibus ca??? enfin.. :P

 
At 9:33 p.m., Anonymous Anonyme dit...

hey chanceuse!!!!!! moi j'ai vraiment hâte.... mon peupa m'a fait conduire ce soir dans un stationnement désert... et C'était pas pire pantoute... lol tk.. ben bravo hein! c'est vraiment l'fun!

 
At 2:18 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

Un omnibus ? Si ça va sous l'eau ou dessus l'eau, n'hésite pas , passe le permis aussi , comme ça on aura une chance de trinquer à c'te joyeux évènement!
(verse une larme en souvenir de l'époque où il conduisait pour ses premières fois^^)

 
At 2:35 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

Cat: t'as le tien??? Bravo!!! :D


Max: T'es trop nostalgique, arrete, tu vas me faire pleurer^^

 
At 7:34 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

(hihi^^
l'air de rien ça fait 8 ans que je suis sur la route en conducteur et 6 ans tout seul dans ma bonne vieille Renault 5 five)
Vivement ton permis Omnibus^^

 

Publier un commentaire

<< Accueil