lundi, août 01, 2005

J'ai oublié le titre excusez-moi

Je sais pas ce que j'ai, mais à matin, je me suis réveillée à 6h30... Maudit nez bouché aussi. En tout cas, je sens que je vais être morte ce soir...

C'est drôle, j'ai rêvé que "volait" (disons que je montais dans les airs), puis là j'étais avec une gang de monde qui semblait être mes amis, puis je leur apprenait comment faire... Puis là on était dans un espèce de château en décrépitude, et on devait aller battre un espece de monstre qui crachait du feu qui se cachait dans une salle derrière un escalier. Au début on lui envoie de l'eau (parce qu'on contrôle l'eau), mais la je sais pas pourquoi apres je lui lance un fil de fer mou en feu... Puis ya mal en plus, alors qu'il contrôle le feu aussi! Bizarre...

-----------------------

J'ai su ce matin que j'ai gagné des billets pour aller voir le film Les derniers jours de Gus Van Sant, mais je sais même pas c'est quoi comme film! J'en ai jamais entendu parler! En plus, la représentation, c'est jeudi de cette semaine, et j'étais sensée voir mon chum cette journée-là... Je ne sais vraiment pas quoi faire...

-----------------------

Des fois je me demande si mon blog est vraiment utile...

-----------------------

Je passe mon examen théorique de conduite demain matin à 8h50. En théorie, ca devrait bien aller puisque j'ai eu 58/64 et 55/64 aux deux pratiques d'examen que j'ai fait. Si je lis bien les questions et que j'y vais lentement, je crois bien m'en sortir. Mais, je stresse pareil! Je veux avoir mon permis le plus vite possible, ca va tellement être moins compliqué après. Mais ya tellement de formalité pour ce maudit permis là... J'espere aussi que je vais être correcte pour les examens de la vue parce que voyez-vous, j'ai un champ de vision moins large que la normale. La moyenne des gens est de 180°. Il accepte jusqu'à 145°. Je dois être à 150°-160°. Vous voyez le problème? S'ils y vont approximativement, ils vont peut-être me demander un rapport médical et là, ca va être le chiar bureaucratique et ca me tente vraiment pas...
En tout cas, priez pour moi svp!!!

2 Commentaires:

At 2:42 p.m., Blogger The Kouak dit...

Tu peux ben parler des rêves fuckés de Luc...

Pour ta vue, je vais essayer de te rassurer un peu.J'ai un oeil pratiquement faible qui voit autour de 35, 40% seulement. Ca me stressais énormément parce que beaucoup de personnes m'ont dit "Fuck, tu pourras jamais conduire dans la noirceur, t'es faite!!!" Ok ma gang de crisse... vous avez rien de mieux à faire que me démoraliser?

Rendu à mon examen, j'ai parlé de ca à la madame, et elle m'A dit. Tout ce qu'on fait, c'est passer un test de spéricité. Elle t'accote le menton sur un truc, et t'as un bidule collé sur toi avec 5 lumière. Tu dois dire si la lumière qui vient d'allumer était à droite, en face ou a gauche. Si tu ne fais que voir un peu la lumière, tu es correcte.

Et pour l'examen théorique, j'avias suivi des cours et je n'avais pas lu rien d'autre. J'ai eu presque 100%. J'ai été très surpris de constater que les questions étaient aussi faciles.

 
At 9:46 p.m., Blogger Le Ludiste Torcéen dit...

ET pis Lib, pour l'utilité du Blog , c'est toi qui voit^^
Perso moi j'aime bien ;)

 

Publier un commentaire

<< Accueil