vendredi, août 19, 2005

Nouvelles du jour!

Je vais bientot commencer mes cours de conduite pratique. Lundi, j'ai mon premier cours. J'ai hâte, mais en meme temps je stresse tellement! Je veux pas foncer dans un mur moi! Enfin... Priez pour moi s'il-vous-plait. (Le dieu est à votre guise... Tant que ca fonctionne!)
En fait, j'étais sensée commencer hier, mais le prof a annulé car il était malade. Tu parles d'une affaire. Au moins hier j'avais pas commencé à stresser! Muuuuu!!!!

Dites, je pense à cela... Ya quelqu'un qui sait combien de temps il faut laisser une pizza à réchauffer dans le four? Parce que c'est ca que je suis entrain de faire et j'en ai aucune idée... Enfin. En espérant que ca ne brûle pas!

Finalement, elle était bonne!


Sinon, quoi de neuf? Euhhhh pas grand chose. La rentrée est dans moins de deux semaines, je n'ai pas hâte de revoir l'inter, mais je vais survivre! (Enfin, j'espère...)

Je pense à cela... Ca fait déjà six mois que je fais mon blog! Malade!!!!
Et pourquoi pas un an maintenant? ;)

5 Commentaires:

At 10:42 p.m., Blogger Galadh dit...

Mon père me fait conduire sa van sans que j'ai mon temporaire, c'est pas si pire! Ça va bien aller pour toi, t'as une meilleure formation que toi! =)

 
At 11:09 p.m., Blogger Libellule rouge dit...

loll merci de l'encouragement^^

 
At 11:00 a.m., Blogger Lucas dit...

Lib, tu vas survivre. YOU'RE A SURVIVOR, LALALALALA, *Dance à la Biance (Ou whatever comment t'écris ça)*

 
At 12:18 p.m., Blogger The Kouak dit...

Quand j'ai passé mon premier cours pratique, je n'avias jamais fait avancé une voiture de ma vie. Et bon dieu que c'est facile... Honêtement, c'est très facile. S'agit de toujours regarder au loin pour tenir la voiture au centre de la voie, toujours promener les yeux, suivre de loin, freiner tôt, et faire tes angles mortsd comme il va te l'enseigner et le tour est joué. Ne stress pas pour ça, c'est vraiment facile.

 
At 1:50 a.m., Anonymous Anonyme dit...

hihihi^^
Facile, c'est relatif, et ça dépend des gens.. Ce serait si facile ils seraient plus nombreux encore à rouler sur nos routes...
M'enfin ça va v'nir, comme dit l'Kouak ,tu vas apprendre des trucs pour gérer de mieux en mieux ta conduite!

Six mois déja??
Pinaise, ça passe trop vite..


Lesendar flemmard

 

Publier un commentaire

<< Accueil