vendredi, août 12, 2005

Ennui profond

Oh la la je me sens comme une morte ce soir... J'ai passé la journée à magasiner, à mon grand dam, pour finir qu'avec du noir, du noir, du blanc, du noir, du blanc et du noir. Je hais la mode et ces maudites couleurs batardes, ces paliettes affreuses, ces coupes que tu sais meme plus comment mettre le morceau et ces tailles pas faites pour une fille "petite et mince, mais en meme temps avec trop de hanches, de derrière, de poitrine et d'épaules"!!! Je vous hais, vous concepteur de ces vêtements laites!!! Je hais les vendeuses qui vous proposent des trucs affreux!!! Je hais ces foutus magasins pas foutus de vendre quelque chose qui cache quelque chose!!! Je hais les soutiens-gorge rembourrés à 10 pouces d'épais!!!! Je hais ces supposés ventes du style une réduction de 20% (oh wow!)... sur une brassières à 135$!?!? Non mais what de fuck, vous pourriez pas faire une vraie réduction pour une fois... ou ben le vendre moins cher d'avance... crime c une brassière, pas une robe de bal!!!!! Les compagnies sont vraiment trop crosseuses, jsuis juste trop écoeurée... Me semble que ya pas juste le cash dans la vie, mais ca de l'air que c'est ca le système capitaliste.
Anyway, c pas moi qui va changer le monde à soir... Après tout, faut ben que je m'habille quelque part!

Non mais j'ai tellement rien à faire! Habituellement, je rush tout le temps, mais a soir, je sais pas, on dirait que je suis coincée ici... *s'imagine squeezée entre les murs et son clavier* ouais bon, je devrais arrêter d'avoir une imagination aussi fuckée ;)

Le pire, c'est que là je sais même plus quoi dire de bon...

Mood du moment : ennuyée et essaie de s'enjourer (joke plate... hein Mary... lol )
Toune du moment : Bad Habit - Dresden dolls...

Ouais, c'est une mauvaise habitude de commencer à jouer au solitaire, un jour je vais devenir accro et vous aller me retrouver scotchtapée à mon ordi entrain de bouger des maudites tites cartes...

Vous trouvez pas que je suis pathétique des fois? Enfin...

-Lib' qui se décide à arrêter d'écrire des niaiseries et de jouer au solitaire pour aller bouffer de quoi parce que son estomac crie: "Bordel, nourris-moi maudite conne!" (C'est fort, même mes organes se rebellent contre moi... si on continues comme ca, ca va être la révolution intestinale... Le poumon va s'allier avec le nerf optique, puis je vais mourir par une hémorragie interne causée par la moelle épinière!!!! (Mes scénarios catastrophes sont en définitive vraiment trop improbables... (Je devrais vraiment aller me coucher...)))

2 Commentaires:

At 5:46 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Lucas dit:

(J'suis trop lache de trouver mon mot de passe pour mon blogger...)

Heille, t'as internet toi! Moi l'aurai pas avant demain...ou la semaine prochaine. Dans une ville ou j'connais peu de monde et que j'ai qu'la TV (Pis qui me passe des films ultra poche!)

Mais bon, ouais pour la mode, ça craint. Mais heureusement, j'ai pas de brassière à porter. :P C'est si cool être un homme! Mais tsé, ma mère elle essayait de m'habiller comme son chum de 50 ans! UN TI-VIEUX! Brrr...

Mais bon, j'viendrai te divertir via le net un d'ses jours...d'ici là, survie! STAYING ALIVE!

 
At 1:38 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Connecte toi lorsque j'y suis et tu verras m'selle que t'auras pas l'temps de t'ennuyer si j'te parle du cout de la vie ici et de la mode ^^

LSD

 

Publier un commentaire

<< Accueil